• dim. Juil 14th, 2024

Prix Bacim 2023 : Maitre Bertin Zehouri désigné meilleur leader politique du Loh-Djiboua

ByAssayie.net

Mar 3, 2023

L’Hôtel Belle Côte Abidjan abritera le samedi 25 Mars 2023, la 6ème édition du Prix BACIM (Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne)
Plusieurs personnalités du pays sont choisies pour être distinguées au vu de leur apport au développement de la Côte d’Ivoire.
” Notre pays s’est bâti avec des hommes et des femmes qui maintes fois demeurent dans l’anonymat(…) Archange Communication Media s’est donné pour mission de mettre en lumière leurs œuvres dans le but d’encourager les ivoiriens au goût du travail bien fait.” a expliqué Franck Michaël Koffi, DG de Archange Communication, la structure organisatrice de l’événement.
Le Notaire-Conseil, Maitre Paul-Arnaud Bertin ZEHOURI a été désigné, pour cette 6ème édition, Meilleur Leader politique de la région du Loh-Djiboua.
” Nous avons longtemps observé ce cadre dynamique de la région du Loh-Djiboua. Ses actions sur le terrain parlent. Il suscite au sein de la jeunesse, le désir de s’intéresser au débat public. D’ailleurs le score qu’il a obtenu aux dernières élections régionales en dit plus sur l’adhésion de la population à sa politique, à son leadership. (…) Aussi faut-il noter que depuis son adhésion au PDCI-RDA, le parti a repris vie dans la région. Par son leadership, il a su rémobiliser les bases de sa nouvelle formation politique” a révélé le DG Franck-Mickael KOFFI, expliquant le choix du Notaire.
” Quoi de plus normal que de lui décerner le prix du Meilleur Leadership politique 2023 de la région du Loh-Djiboua” a conclu le Président du Comité de distinction des Bacim.

SERCOM/ASSAYIE.NET

Vous avez raté.