• sam. Juil 2nd, 2022

RENCONTRE ENTRE LES MINISTRES DE LA SÉCURITÉ, DE LA RÉCONCILIATION ET UNE DELEGATION DU FPI RELATIVE AU RETOUR DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO.

ByAssi Nestor

Mai 7, 2021

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Vagondo Diomande, a reçu, ce lundi 3 mai, le ministre de la réconciliation Kouadio Konan Bertin et une délégation du FPI conduite PAR le secrétaire général Assoa Adou pour préparer le retour du President Laurent Gbagbo.

« C’est une rencontre qu’on a eu aujourd’hui qui m’a permis de mettre en contact la délégation du FPI et les opérationnels représentés par le DG de la police » a indiqué le ministre Vagondo Diomande.

« Nous avons mis en contact la délégation du FPI avec les grands commandements en charge des aspects sécuritaires liés à ce dossier, très bientôt les opérationnels de part et d’autre se rencontreront pour arrêter les mesures qui vont permettre le retour du président Gbagbo » a-t-il souligné.

Poursuivant, il fait savoir que prochainement les cellules techniques vont se retrouver pour arrêter les différents dispositifs.

SERVICE COMMUNICATION FPI.