• lun. Juil 4th, 2022

RETOUR DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO :LES KOULANGOS DONNENT DE LA VOIX.

ByAssi Nestor

Juin 9, 2021

Sa Majesté le Chef Suprême des KOULANGO donne une réponse élégante au groupuscule de Rois et Chefs traditionnels: il invite tous les KOULANGO de la planète TERRE et tous les IVOIRIENS à aller accueillir le Président Laurent GBAGBO ce 17 Juin 2021 à l’aéroport FHB.

<<Sa Majesté DAGBOLO SAYE 1er (Chef Suprême du Peuple Koulango, peuple propriétaire terrien originel du District du Zanzan) renouvelle sa pleine confiance à tous les acteurs impliqués dans les préparatifs pour un RETOUR PAISIBLE,TRIOMPHAL ET RETENTISSANT à travers le Monde entier, de son ami le Pdt Laurent Gbagbo.

Sans exception d’opinion idéologique, philosophique , ethnique, Sa Majesté a adressé des messages de sensibilisation et de mobilisation de tous à la paix. De Bondoukou à Bouna. De Sandegué à Nassian.De Tanda à Doropo.De Koun-Fao à Transua…

Félicite au plan local, la mise à sa disposition des figures historiques , réunies dans un creuset présidé par celui que l’on ne présente plus dans la région, le patriarche en la matière, c’est-à-dire le vieil homme KOUMAN HENRI aux cheveux tous blancs:”Le Comité de Soutien au Comité Régional d’Accueil du Pdt Gbagbo”. Un soutien à DAGBOLO SAYE dans sa mission de mobilisation en sa qualité de membre du Comité National. Enfin, il vous exhorte à tenir bon et ouverts dans cette dynamique de paix et du consensus national.

Son souhait est que plus jamais, aucun citoyen de ce pays n’aille à l’exil. Que le Seigneur, maître des temps et des circonstances et détenteur de tout souffle de vie, arrose ce pays de sa Paix entre tous les habitants de la Côte d’Ivoire. Gouvernants et opposants indistinctement.>>

Dapa Donacien, acteur de la Société Civile du Zanzan.Représentant de Sa Majesté au Comité National d’Accueil du pdt Gbagbo.

Assayie.net