• lun. Août 15th, 2022

Showbiz/ John Kyffy à ses fans :” Je tends vers la fin”

ByAssi Nestor

Juil 13, 2022

Le maxi single de l’artiste musicien John Kyffy est sur les plateformes de téléchargement depuis le 1er juillet. Il se comporte déjà bien, selon le staff du chanteur. Et les fans s’en raffolent. Il vous suffit de jeter un coup d’œil sur les pages de l’artiste pour se rendre compte du soulagement qu’il apporte enfin aux mélomanes d’ici et d’ailleurs qui apprécient la musique du chanteur. Cela, à travers les nombreux commentaires de félicitations qui fusent de partout depuis l’annonce de cette sortie.

En effet, dans le cadre de la promotion de ce maxi single ” Broken City Blues”qui passe en boucle sur différents médias, l’artiste est déjà très sollicité. Et l’avis des professionnels de la musique restent unanimes sur la qualité de l’œuvre. A en croire certains, c’est un véritable délice musical que propose John. “Broken City Blues” sonne comme une thérapie pour toute âme en souffrance. Une sorte de catharsis qui va permettre à beaucoup de mélomanes traversant des temps difficiles de soulager à travers ces belles notés du Blues made in Côté d’Ivoire. Cette chanson inspiré espoir pour tous ceux qui ne croient plus en eux, en la vie. Il a fallu mettre 20 années pour boucler l’album. Comme le titre éponyme l’indique, c’est du Blues pour un pays en souffrance, détruit par la force des ténèbres. Mais au bout, il y a la vie, l’espoir grâce aux mélodies du Blues qui soigne l’âme et les cœurs meurtris.

Sur un plateau de Télévision ce lundi, le Roi du Zézé Pop fait une révélation sur la suite de sa carrière qui surprend :

” Je tends vers la fin. Je dois passer la main à la jeune génération. Cela ne veut pas dire que je pars totalement, je vais me mettre dans la production désormais” a confié l’artiste. John aura-t-il l’accord total de ses fans? L’avenir nous le dira.

En attendant son retrait de la scène, le chanteur et son équipe invitent les artiste à écouter ce nouveau bijou sonore de deux titres qui précède la sortie imminente de l’album complet de 12 titres dans deux mois. C’est de la pure musique Zézé Pop.

ASSAYIE.NET/JDM