• dim. Nov 27th, 2022

– SNCV AFRIWARA rend hommage à ses travailleuses

Bysow

Mar 13, 2021

Journée internationale des droits de la Femme :

– SNCV AFRIWARA rend hommage à ses travailleuses

SNCV AFRIWARA, Entreprise évoluant dans la confiserie, la biscuiterie, le snacking (Chips) et la Ciergerie (Fabrication de bougies) et ayant pour produit phare le bonbon « Pecto », n’est pas restée en marge de l’élan mondial de la célébration des femmes à l’occasion du 8 mars, consacrée « Journée internationale des droits de la Femme ». Elle a honoré sa gent féminine, au nombre de 80 femmes, le lundi 8 mars 2021 dans ses locaux, en lui remettant des diplômes d’honneur pour les nombreux services rendus dans le développement de l’entreprise.

« La place de la femme est très importante dans la société à tous les niveaux. Elle est la base de chaque foyer. Une femme qui travaille le fait le plus souvent pour subvenir aux besoins de sa famille. Nous voudrions les remercier pour tous les efforts qu’elles font pour la marche de l’entreprise », a déclaré M. Hussein Izzat FAWAZ, Directeur Général de SNCV AFRIWARA, qui ambitionne de faire de cette société, le leader ouest-africain dans le domaine de la confiserie et de la biscuiterie.

« Je suis électrotechnicienne, je dépanne les machines. Les hommes et les femmes, nous avons le même destin. Nous pouvons faire les métiers que font les hommes. Que les femmes ne se donnent pas de limite en matière de métier ou de profession », note pour sa part AHIMAN Agnès épouse AGUEHI, visiblement heureuse de participer à l’aventure de SNCV AFRIWARA.

HG