• jeu. Juin 13th, 2024

SODEFOR: Le Colonel-Major Mamadou SANGARE préside le salut au drapeau.

ByAssayie.net

Oct 6, 2021


Ce lundi 04 octobre 2021, les agents du siège et du Centre de Gestion d’Abidjan, tous dans l’uniforme des 55 ans, se sont réunis pour la traditionnelle cérémonie de salut au drapeau national, présidée par le Directeur Général de la SODEFOR, le Colonel-Major Mamadou SANGARE.


L’occasion pour le personnel de marquer une fois de plus le 55ème anniversaire de leur Entreprise et pour le Directeur Général de remercier encore ses agents pour le grand amour qu’ils n’ont pas cessé d’exprimer envers la SODEFOR à travers des vœux de prospérité et le port régulier du pagne des 55 ans.


Il a par ailleurs félicité et encouragé le personnel de terrain pour leurs actions quotidiennes de sécurisation des forêts.


Pour terminer, il a invité tous les agents à accomplir leurs missions avec abnégation pour une SODEFOR encore plus compétente au service de la forêt ivoirienne.

Assayie.net

Articles Similaires

𝐋𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐃’𝐄𝐓𝐀𝐓, 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐍𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐃𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀𝐍𝐍𝐄 𝐎𝐔𝐋𝐎𝐓𝐎 𝐀 𝐄𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐄𝐋𝐄𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐆𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐂𝐎𝐑𝐄𝐄𝐍𝐍𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋𝐄 𝐊𝐎𝐈𝐂𝐀.
Côte d’Ivoire|Cocody : Le maire Jean Marc YACÉ organise son 2ème conseil municipal à la mairie de Cocody pour l’année 2023.
CÔTE D’IVOIRE| 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐒𝐮𝐛𝐥𝐢𝐦𝐞 𝐂𝐈 – 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞: 𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐢𝐚𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐅𝐨𝐟𝐚𝐧𝐚 𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐥𝐨𝐠𝐨 𝐒𝐮𝐛𝐥𝐢𝐦𝐞 𝐂ô𝐭𝐞 𝐝’𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭𝐚𝐦𝐩𝐢𝐥𝐥é 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐬𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛 𝐟𝐫𝐚𝐧ç𝐚𝐢𝐬

Vous avez raté.