• sam. Juin 15th, 2024

SODEFOR : LE NOUVEAU PCA RASSURE LE PERSONNEL DE SON ENGAGEMENT A TRAVAILLER POUR LE BIEN ETRE DE L’ENTREPRISE.

ByAssayie.net

Fév 7, 2022

Ce lundi 7 février 2022, a eu lieu, à la SODEFOR, une cérémonie d’hommage en l’honneur de M. GNIZAKO Antoine, nouveau Président du Conseil d’Administration de cette Société d’Etat, pour lui souhaiter la bienvenue. Le nouveau PCA a donc saisi l’occasion pour s’adresser solennellement pour la première fois à son personnel. Dans son adresse, il a d’abord remercié vivement le Directeur Général et ses collaborateurs pour l’accueil très chaleureux dont il fait l’objet depuis son arrivée à la SODEFOR. Et s’est dit très heureux de faire partie désormais des soldats de la défense de la forêt ivoirienne.

Ensuite, il a traduit toute sa reconnaissance au Président de la République de Côte d’Ivoire SEM Alassane OUATTARA pour avoir placé sa confiance en sa modeste personne en le nommant à ce poste. Le PCA a également remercié le Ministre des Eaux et Forêts M. Alain-Richard DONWAHI pour avoir facilité cette nomination. Pour terminer, il a rendu un vibrant hommage à son prédécesseur, M. KONE Ousmane, pour le travail abattu et s’est engagé à poursuivre l’œuvre pour le bien-être de la SODEFOR.

Pour cela, il compte mener plusieurs actions. Par exemple veiller au bien-être du personnel et travailler à consolider la confiance entre la SODEFOR et les Bailleurs de fonds. Avant lui, le Directeur Général de la SODEFOR avait pris la parole pour souhaiter au PCA, au nom du personnel, la bienvenue. Le Directeur Général a saisi l’occasion pour présenter à son nouveau patron, la SODEFOR, ses missions, ses acquis et les défis qui se présentent à elle. Il affirmé sous des ovations ” Monsieur le PCA , Commandez, et nous obéirons”. Enfin, il lui a souhaité un succès total dans ses nouvelles fonctions. Il faut noter que le nouveau PCA de la SODEFOR est de formation Ingénieur Général en génie civile option voies d’approfondissement : infrastructures et ouvrages d’arts. Avant sa nomination à la SODEFOR, M. GNIZAKO Antoine a été nommé PCA de la SONATT en 2011 et PCA du Fond de Développement des Infrastructures Industrielles (FODI) en 2015.

Crédits photos : Sercom

Assayie.net

Articles Similaires

𝐋𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐃’𝐄𝐓𝐀𝐓, 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐍𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐃𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀𝐍𝐍𝐄 𝐎𝐔𝐋𝐎𝐓𝐎 𝐀 𝐄𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐄𝐋𝐄𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐆𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐂𝐎𝐑𝐄𝐄𝐍𝐍𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋𝐄 𝐊𝐎𝐈𝐂𝐀.
𝐒𝐨𝐦𝐦𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐛𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧𝐬 à 𝐁𝐫𝐚𝐳𝐳𝐚𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 : 𝐥𝐚 𝐂ô𝐭𝐞 𝐝’𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 é𝐜𝐨𝐬𝐲𝐬𝐭è𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫ê𝐭𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩𝐢𝐜𝐚𝐥𝐞𝐬
SENAT: KANDIA KAMISSOKO CAMARA, 𝑷𝒓é𝒔𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝑺é𝒏𝒂𝒕 𝒊𝒗𝒐𝒊𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒓𝒆ç𝒖𝒆 𝒆𝒏 𝒂𝒖𝒅𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝑷𝒓é𝒔𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑹é𝒑𝒖𝒃𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒖 𝑪𝒐𝒏𝒈𝒐.

Vous avez raté.