• lun. Juil 4th, 2022

SODEFOR: LE NOUVEAU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA SODEFOR, M.GNIZAKO BOUABRE ANTOINE PREND OFFICIELLEMENT FONCTION EN L’ABSENCE DU SORTANT M.KONE OUSMANE.

ByAssi Nestor

Fév 2, 2022

Ce mardi 1er février 2022, a eu lieu dans l’après-midi, à la salle de conférence de la SODEFOR, la cérémonie de passation de charges entre M. GNIZAKO Bouabré Antoine, nouveau Président du Conseil d’Administration (PCA) de la SODEFOR et le sortant M. KONE Ousmane, représenté par M. YOBOUET-KOUAME PASCAL, administrateur.

L’inspecteur général des Eaux et Forêts, le Colonel Major Ehoussou Gnansou Baptiste qui a eu l’honneur de présider la cérémonie a félicité le PCA sortant pour le travail remarquable qu’il a abattu à la SODEFOR et a souhaité bon vent à M. GNIZAKO Bouabré Antoine dans ses nouvelles fonctions à la SODEFOR.
Le nouveau PCA a promis mettre tout en œuvre pour permettre à la SODEFOR d’atteindre les objectifs qui lui sont assignés.
La cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur Général de la SODEFOR le Colonel Major Mamadou SANGARE et de plusieurs Membres du conseil d’administration de la SODEFOR.
Vive la SODEFOR au service de la forêt ivoirienne depuis 1966.
Assayie.net