• dim. Juin 16th, 2024

SOMMET AFRIQUE-FRANCE: L’INSEP de Paris dans l’agenda de mission du Ministre DANHO.

ByAssayie.net

Oct 9, 2021

La formation des cadres, l’accompagnement des athlètes de haut niveau, le transfert de compétences et les échanges d’expériences étant une priorité de la politique du sport en Côte d’Ivoire, le Ministre en charge des Sports s’est immergé ce mercredi 06 octobre 2021 dans l’univers de l’INSEP de Paris.

Après avoir été accueilli dans l’enceinte de
L’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP), par M. Bâbak AMIR-TAHMASSEB, Directeur des Relations Internationales et Réseaux Grand INSEP, le Ministre a été invité par son hôte à effectuer une visite dans l’anceinte de l’institut. Après cette visite, une séance d’échanges portant sur les opportunités et conventions de coopération entre l’INSEP de Paris et l’INJS d’Abidjan aussi bien sur les nouvelles missions et infrastructures de l’INSEP que sur les nouveaux équipements acquis.

SERCOM MINISTÈRE DE LA PROMOTION DES SPORTS ET DU DÉVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE SPORTIVE.

ASSI Nestor/Assayie.net

Articles Similaires

𝐋𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐃’𝐄𝐓𝐀𝐓, 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐍𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐎𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐃𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀𝐍𝐍𝐄 𝐎𝐔𝐋𝐎𝐓𝐎 𝐀 𝐄𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐄𝐋𝐄𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐆𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐂𝐎𝐑𝐄𝐄𝐍𝐍𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐎𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋𝐄 𝐊𝐎𝐈𝐂𝐀.
Côte d’Ivoire|Cocody : Le maire Jean Marc YACÉ organise son 2ème conseil municipal à la mairie de Cocody pour l’année 2023.
CÔTE D’IVOIRE| 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐒𝐮𝐛𝐥𝐢𝐦𝐞 𝐂𝐈 – 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞: 𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐢𝐚𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐅𝐨𝐟𝐚𝐧𝐚 𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐥𝐨𝐠𝐨 𝐒𝐮𝐛𝐥𝐢𝐦𝐞 𝐂ô𝐭𝐞 𝐝’𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭𝐚𝐦𝐩𝐢𝐥𝐥é 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐢𝐬𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛 𝐟𝐫𝐚𝐧ç𝐚𝐢𝐬

Vous avez raté.