• mer. Fév 1st, 2023

SONGON-COTE D’IVOIRE: Ouverture de la campagne de révision de la liste électorale par PATRICE LOBA

ByAssi Nestor

Nov 30, 2022

Ouverture de la campagne de révision de la liste électorale par PATRICE LOBA                    

 Parrain de la cérémonie d’ouverture de la campagne de révision de la liste électorale, le samedi 26 novembre dernier dans la commune de songon, PARTICE LOBA a exhorté les populations à se faire enrouler pour le bonheur de son parti ‘’le rassemblement des houphouètistes pour la démocratie et la paix ‘’ (RHDP). « Inscrivons nous massivement sur  le listing électoral pour la victoire de notre parti au prochain scrutin local de 2023 et à la présidentielle de 2025 », a introduit l’homme fort de songon qui était accompagné de l’honorable CHARLES ALOBOUE OSEE, député suppléant de songon.

A songon N’brate ou s’est tenue la cérémonie, le parrain PARTICE LOBA a invité les responsables d’association, d’ONG et du fan-club loba dont le but est de soutenir financiement la jeunesse pour la réalisation de leurs projets ainsi que parents et amis à se mobiliser pour cette compagne. Car, selon lui cette compagne permettra au RHDP, d’assurer une victoire certaine aux prochaines élections.

A savoir les locales de 2023 et présidentielles de 2025 en côte d’ivoire.

 Entoure physiquement des éléments de la sécurité LOBA, PATRICE LOBA s’est dit disponible à aider les femmes et les jeunes de songon à réaliser leur indépendance financière. Nous somme entrain de mobiliser 300millions avec nos partenaires Européen pour le bien être de la jeunesse de Songon en leur octroyant des prêts pour la réalisation de leur projet pour que la jeunesse sorte de la misère. « Je demande à tous et notamment aux membres du fan club LOBA ainsi qu’aux nouveaux majeurs de se faire inscrire sur la liste électorale pour une victoire certaine de notre grand parti aux futures batailles électorales dans notre cite » a déclaré le homme fort de songon.

Quant au député suppléant de songon  CHARLES ALOBOUE OSEE, il a invité les femmes et les jeunes à s’inscrire dans cette compagne. « Se faire marginaliser dans cette marche peut être préjudiciable à notre parti aux prochaines élections », a justifié l’honorable ALOBOUE qui n’a pas manqué de remercier son jeune frère le parrain de cette manifestation pour sa disponibilité constante en faveur de la population de songon. « Je vous encourage et remercie pour tout ce que vous faites pour les jeunes et les femmes et surtout pour votre ferme fidélité au ministre- gouverneur, ROBRET BEUGRE MANBE », a fait remarque  le députe CHARLES OSEE ALOBOUE.

C’est à l’EPP Lagune de songon que le parrain PARTICE LOBA a été enrôle par les agents de la CEI qui lui ont délivré son attestation après les formalités d’usage  

                SOURCE SERCOM