• mer. Sep 22nd, 2021

Assayie.net

Toujours larguer l'info brute et vraie.

TOURE NEHEMIE ZEGUEN REPOND A ADAMA BICTOGO: IL N’EXISTE PAS DIVOIRIENS PATRIOTES ET CONSCIENTS QUI SOIENT OPPOSÉS À LA PAIX ET LA RÉCONCILIATION DANS LA VÉRITÉ .

ByAssi Nestor

Juil 13, 2021

Adama Bictogo doit apprendre à être sérieux et cohérent car il ignore deux choses importantes

1/ La CPI en acquittant Laurent Gbagbo a implicitement déclaré qu’il était en droit de protéger la République et le peuple ivoirien en 2011 face à leur guerre post électorale absurde où les FAFN et FRCI ont massacré le peuple ivoirien. La CPI vient de vous dire que GBAGBO LAURENT était le vrai vainqueur des élections présidentielles de 2010. Retenez ceci !!!!

2/ Laurent Gbagbo et le président Henry Konan Bédié sont sur le bon chemin pour apaiser la Côte d’Ivoire et Alassane Dramane Ouattara n’a pas d’autres choix que de leur emboîter le pas s’il veut être crédible et bien finir son troisième mandat illégal et illégitime puisque la CPI sera obligée de mettre hors d’état de nuire son camp de dirigeants incompétents et anti cohésion qui sont au pouvoir sans conscience d’état.

3/ Le retour au pays de Gbagbo Laurent en Côte d’Ivoire a été forcé et obtenu contre la volonté de Ouattara Alassane à qui la CPI a montré ses casseroles de rébellions, génocide WE et son pouvoir illégitime et sanguinaire. La CPI lui a dit clairement que rien ne devrait empêcher ou perturber le retour du président Laurent Gbagbo et même aussi de Charles Blé Goude.

La Côte d’Ivoire veut la Paix sauf eux…

Bictogo n’est ni intellectuellement,ni politiquement compétent pour comprendre le contexte international et l’urgence de la paix et la réconciliation nationale car il n’est qu’une marionnette sans volonté et dignité au service de la francafrique et leur clan ivoirophobe. La paix s’imposera à lui désormais

Le régime des ennemis du peuple ivoirien !!!

Être au pouvoir ne fait pas automatiquement de lui un homme conscient,intelligent , conséquent et patriote. Hélas il est généralement hors sujet et donc dangereux pour la Paix et même leur régime.
Les ennemis de la Réconciliation sont les vrais ennemis du Peuple et amis des Prédateurs.

Touré Néhémie Zeguen

Assayie.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *