• sam. Juil 2nd, 2022

Un atelier de consultation sur l’engagement de la société civile dans le processus d’élaboration et de mise en œuvre du plan national de développement (PND 2021-2025) intégrant l’agenda 2030 du développement durable

Bysow

Jan 21, 2021

Un atelier de consultation sur l’engagement de la société civile dans le processus d’élaboration et de mise en œuvre du plan national de développement (PND 2021-2025) intégrant l’agenda 2030 du développement durable s’est tenu sur 02 jours,du mardi 13 au mercredi 14 octobre 2020 à l’hôtel PULLMAN Plateau Côte d’Ivoire organisé par ISCODD-CI et sa Présidente Madame Rachelle GOGOUA.
Au cours de cet atelier Madame la Présidente,Rachelle GOGOUA a appelé au dialogue et à la paix gage de développement durable. Elle a déclaré que ISCODD-CI se veut un cadre fédérateur et est un cadre de concertation entre l’État et la société civile. Donc elle demande l’implication de tous. Madame Rachelle GOGOUA souligne que les actions de la société civile viennent en appui à l’État et il ne peut y avoir de substitution mais plutôt complémentaire.

Depuis le mardi 13 octobre 2020 à l’hôtel PULLMAN Plateau s’est tenu un Atelier de consultation sur l’engagement de la société civile dans le processus d’élaboration et de mise en œuvre du plan national de développement (PND 2021-2025) intégrant l’agenda 2030 du développement durable, organisé par l’Initiative de la société civile pour les ODD en CÔTE D’IVOIRE et sa Présidente Madame Rachelle GOGOUA.
A l’ouverture de cet atelier, Madame la Présidente, Rachelle GOGOUA a souligné que la CÔTE D’IVOIRE est à la croisée des chemins à la veille des élections présidentielles et interpelle la société civile, les uns et les autres et appelle au dialogue, à la paix. Elle demande à tous les acteurs nationaux et internationaux d’être engagés dans les actions de développement durable et de paix. C’est un cadre de concertation État et société civile ivoirienne. Cet atelier se veut un cadre d’échanges fédérateur et inclusif.
Avec la participation de plusieurs ministères, du PNUD et plusieurs partenaires associés.

Madiba 1er