• dim. Sep 25th, 2022

SALUT AU DRAPEAU : LE DG DE LA SODEFOR APPELLE SON PERSONNEL A ACCOMPAGNER LE NOUVEAU MINISTRE DES EAUX ET FORETS DANS L’ATTEINTE DE SES OBJECTIFS

ByAssi Nestor

Mai 4, 2022

Ce mardi 03 mai 2022, le personnel du siège de la SODEFOR s’est réuni comme cela se fait chaque mois pour honorer la traditionnelle cérémonie de salut aux couleurs du drapeau national présidée par le Directeur Général, le Colonel-Major Mamadou SANGARE.
L’occasion pour le Directeur Général de féliciter une fois de plus au nom du personnel de la SODEFOR M. Laurent TCHAGBA, pour sa nomination au poste de Ministre des Eaux et Forêts.

Partant, il a lancé un vibrant appel à son personnel pour l’accompagner pleinement dans l’atteinte des objectifs qui lui ont été assignés par SEM Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.
Il a ensuite informé les agents de l’arrivée imminente du nouveau Ministre à la SODEFOR dans le cadre de sa tournée de prise de contact avec les structures sous tutelle pour décliner sa feuille de route. Pour ce faire, le Colonel Major a invité ses collaborateurs à se mobiliser pour lui réserver un accueil très chaleureux.

Dans son intervention, le Directeur Général leur a indiqué la tenue de la COP 15 en Côte d’Ivoire. Et de rassurer que la SODEFOR mettra tout en œuvre pour prendre une part active à cet évènement dont l’objet est de rechercher les moyens pour contrer la désertification et lutter contre les changements climatiques.

Concernant la campagne de reboisement de 2022, il a annoncé la tenue d’une cérémonie de lancement dans les tous prochains jours. Sur ce, il a rappelé aux agents leur devoir de remplir chacun en ce qui le concerne sa mission à la SODEFOR pour que les objectifs fixés pour cette campagne de reboisement soient atteints.

Il a d’ailleurs annoncé plusieurs missions de terrain pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux, relever les disfonctionnements et apporter les solutions idoines pour assurer une bonne conduite de la campagne.

Pour terminer, il a adressé aux agents ses vœux de bonne fête de Travail et de Ramadan et souhaité à chacun et à chacune un bon mois de mai.
Crédit photo : sercom

Assayie.net