• mer. Sep 22nd, 2021

Assayie.net

Toujours larguer l'info brute et vraie.

WAVE: UN SERVICE FINANCIER TRES AVANTAGEUX.

ByAssi Nestor

Juin 9, 2021

Voici les 5 points que tu dois savoir sur WAVE:

1-DEPOTS ET RETRAITS GRATUITS
Lorsque tu déposes 100 005 FCFA (cent mille cinq francs) sur ton propre compte Mtn/Moov ou Orange Money et que tu veux retirer cet argent l’instant d’après, les frais de retraits sont de 3 900 FCFA chez Orange, 3 500 FCFA chez MTN et Moov.
Donc au retrait, ton argent a diminué, tu n’as plus les 100 005 Fcfa mais plutôt 96 005F ou 96 505 F.
Chez WAVE, tu ne paies aucun frais. Tu as déposé 100 005 FCFA sur ton propre compte, tu retires les 100 005 FCFA, 5 FCFA ne quitte pas sur ton argent. C’est ce qu’ils appellent dépôt-retrait. Et c’est gratuit, quel que soit le montant que tu déposes sur ton compte.
Avec WAVE, ton argent ne diminue pas.

2-FRAIS DE TRANSFERTS A 1%
Qu’est ce que ça veut dire ? Si j’ai 100 000 FCFA sur mon compte WAVE et que je veux te transférer de l’argent, je vais payer les frais de transfert. Ces frais de transfert représentent 1% du montant que je te transfère. Donc si je t’envoie 5 000 FCFA je paie 50 F, si je t’envoie 10 000 FCFA je paie 100F, si j’envoie 100 005 FCFA je paie 1000 FCFA. Est-ce que tu suis même ?
Voila la seule chose que je paie ce sont les frais de transfert lorsque j’envoie l’argent de mon compte vers un autre compte WAVE.
L’application WAVE elle-même fait le calcul pour toi. Tu saisis le montant que tu veux envoyer et l’application te précise les frais de transfert. Tu n’as même pas besoin de calculatrice.
Maintenant, celui qui reçoit le transfert sur son compte WAVE, quelque soit le montant, quand il va retirer, il ne paie rien.
Je t’ai expliqué dans le point 1 que le retrait sur toi-même ton numéro là, tu ne paie rien.

3-SECURITE DU COMPTE
-A l’ouverture de ton compte WAVE, l’agent te remet une carte qu’il faut considérer comme une carte bancaire.
-Ton compte WAVE est adossé à l’un de tes numéros de téléphone au choix. Tu peux créer ton compte sur un numéro MOOV, Orange ou MTN, ça ne dérange pas.
-Le numéro sur lequel tu ouvres ton compte WAVE peut aussi servir pour ouvrir un compte Mobile Money (Orange, Mtn, Moov).
Lorsque tu dois retirer de l’argent sur toi-même ton compte, tu dois te présenter devant l’agent avec : Ta carte WAVE, ton téléphone qui contient la puce sur laquelle est créé le compte WAVE puis un code automatique généré par WAVE uniquement pour cette transaction. En clair, si tu n’as pas les 3 réunis en même temps au même moment, tu ne peux pas retirer de l’argent.
Petite sœur, est-ce qu’avec cette mesure de sécurité quelqu’un peut t’appeler pour dire qu’il t’a fait un dépôt par erreur et te demander de vérifier ton compte puis valider du même coup un retrait à distance ? Non !!!
Depuiiiiis les gens parlent de leur produit WAVE WAVE là, je suis allé essayer et c’est ce que je trouve assez intéressant pour soulager toutes les personnes qui se font voler sur leurs mobiles money chaque jour.
Avec WAVE, ton argent est un peu plus en sécurité par rapport aux autres là. Eux-mêmes leur slogan nouchi pour nous bôrô c’est : WAVE, Ton djê est calé.
Ya pas aucun brouteur qui peut zouker dans ton argent.

4-HITORIQUE DES TRANSACTIONS
Dans l’application WAVE sur ton smartphone, tu peux consulter toutes tes transactions depuis mille neuf cent tchoé jusqu’à l’instant présent. Tout est détaillé avec les reçus. Tu vois clair dans ton argent.

5-LE SYMBOLE DE WAVE : LE PINGOUIN BLEU
Le Pingouin symbolise
-l’aptitude à voyager entre les royaumes,
-la connaissance cachée et
-l’ouverture à de nouveaux niveaux de conscience.
WAVE est donc venu révéler ce que cachaient les 3 réseaux dans le mobile money.
Le pingouin passe facilement de l’eau à la terre ferme. Son coloris caractéristique lui permet principalement de se camoufler dans l’eau.
Tu peux considérer ton compte WAVE comme un compte mobile money ou un compte épargne. Chaque agence WAVE est ton guichet automatique.

Assayie.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *